Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue !
 
AccueilRechercherDernières imagesJournalS'enregistrerConnexion

Il y a membres enregistrés qui ont posté un total de messages, dans sujets.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enorme plagiat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jamison-U.I.96
[.ST.]
[.ST.]
jamison-U.I.96


Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2010

Enorme plagiat Empty
MessageSujet: Enorme plagiat   Enorme plagiat I_icon_minitimeMer 26 Jan - 11:07

Bonjour à tous, je suis très révoltés aujourd'hui!

En effet j'ai constaté qu'il y avait des nouveaux clans ce matin, content pour tout ceux qui ont réussi à créer leur clan, mais quand l'un deux fait un copié collé de l'histoire des ST, cela me mets en rogne!

Je ne comprends pas comment les modos ont pu laisser passer çà! C'est vraiment du grand n'importe quoi, je n'ai de mots pour exprimer mon mécontentement envers celui qui a validé ce clan. Il s'agit du clan Aerth of Love (ATL).

Je ne compte pas me laisser faire, je compte même faire tout mon possible afin que ce clan se fasse rayer définitivement de la V3R!

Liens du clan ST

Lien du clan ATL
Revenir en haut Aller en bas
.Carot23
[F.G]
[F.G]
.Carot23


Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Enorme plagiat Empty
MessageSujet: Re: Enorme plagiat   Enorme plagiat I_icon_minitimeMer 26 Jan - 13:01

C'est surtout du GRAND n'importe quoi de créé des clan alors qu'il ya a peine 100 joueurs ACTIF sur cette version ! u_u. Je ne vois pas à quoi servent les [.ST.] les [WAR] les [SP]. Et les nouveau d'aujourd'hui soit les clan créé sont actif soit on les supprime quoi ! u_u.

Bref osef quand même quoi x'). Si les MODO ont juger bon de le faire bah qu'il laisse faire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
jamison-U.I.96
[.ST.]
[.ST.]
jamison-U.I.96


Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2010

Enorme plagiat Empty
MessageSujet: Re: Enorme plagiat   Enorme plagiat I_icon_minitimeMer 26 Jan - 14:46

.Carot23 a écrit:
CJe ne vois pas à quoi servent les [.ST.]

Mon clan est actif Wink

Je l'ai sorti de la galère, et maintenant on peut enfin dire que c'est un véritable clan, on compare pas mon clan avec les autres clans comme war ou sp comme tu dis.

On est pas fort comme les ED ou BLADE, mais on le deviendra car mes membres sont très actifs et ont une bonne réputation.

On est en pleines construction, laisse nous le temps, c'est en forgeant qu'on devient forgerons.

Le problème du plagiat est résolu, me suis entretenu avec Salagir et tout est résolu. C'est une idée de Salagir car les MODO ne peuvent ni accepter, ni supprimer les clans apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorme plagiat Empty
MessageSujet: Re: Enorme plagiat   Enorme plagiat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme plagiat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos aventures sur 2fight :: Paroles de clans-
Sauter vers: