Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue !
 
AccueilRechercherDernières imagesJournalS'enregistrerConnexion

Il y a membres enregistrés qui ont posté un total de messages, dans sujets.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combinaison Magicien pour un gentil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scofield94941

scofield94941


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Liege, Belgique

Combinaison Magicien pour un gentil Empty
MessageSujet: Combinaison Magicien pour un gentil   Combinaison Magicien pour un gentil I_icon_minitimeDim 21 Nov - 23:06

Voila, J'aimerais faire de mon Yamcha un asser bon Mage mais étant un personnage gentil je ne sais pas trop comment l'augmenter :/

Sachant qu'il y as pas mal de joueur expérimenté sur ce forum, j'espère que l'un d'eux pourras m'éclairer dans mon objectif

D'avance Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
[BLADE]
[BLADE]



Messages : 118
Date d'inscription : 12/10/2010

Combinaison Magicien pour un gentil Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Magicien pour un gentil   Combinaison Magicien pour un gentil I_icon_minitimeLun 22 Nov - 17:47

Tout dépend si tu veux en faire un reconverti ou un mage des le depart ....

Je te conseil vivement d'en faire un mage dès le départ tu en sera récompenser au niveau vie et tu ne perdra pas de bonus inutilement dans l'attaque Wink

Le combo : du lv 1 à 10 : 1 verte - 1 eppée de puissance - 2 boite de pandore et 3 rouge.

Du lv 11 a 22 : 1 gods power - 1 épée de puissance - 2 boite de pandore et 3 rouge Wink


Voila j'espère t'avoir éclairer Wink
Revenir en haut Aller en bas
scofield94941

scofield94941


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Liege, Belgique

Combinaison Magicien pour un gentil Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Magicien pour un gentil   Combinaison Magicien pour un gentil I_icon_minitimeLun 22 Nov - 19:19

Merci de ton aide précieuse! Mais le fait que j'ai mis que les deux premiers points en attaque pose un problème? Pour info il n'est que lvl 2
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
[BLADE]
[BLADE]



Messages : 118
Date d'inscription : 12/10/2010

Combinaison Magicien pour un gentil Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Magicien pour un gentil   Combinaison Magicien pour un gentil I_icon_minitimeLun 22 Nov - 19:59

non aucun problème il te faudrai tout de même un minimum d'atk pour ce combo Wink
Revenir en haut Aller en bas
scofield94941

scofield94941


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Liege, Belgique

Combinaison Magicien pour un gentil Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Magicien pour un gentil   Combinaison Magicien pour un gentil I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:07

Ce n'est pas trop grave sa, il y as les entrainement! Very Happy Sinon encore merci pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combinaison Magicien pour un gentil Empty
MessageSujet: Re: Combinaison Magicien pour un gentil   Combinaison Magicien pour un gentil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combinaison Magicien pour un gentil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation pour la V3R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les rouages de 2fight :: Aide-
Sauter vers: