Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue !
 
AccueilRechercherDernières imagesJournalS'enregistrerConnexion

Il y a membres enregistrés qui ont posté un total de messages, dans sujets.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chhay Sem

Aller en bas 
+9
Miniseg
s@ngoku02
Kamaldu555
itachi75
Sharou'
Kyubinaruto59
mister-dj-k
sardinefraiche
Dosoka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jamison-U.I.96
[.ST.]
[.ST.]
jamison-U.I.96


Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2010

Chhay Sem  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chhay Sem    Chhay Sem  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:21

Salagir accepte tout les clans apparemment car la V3R pour lui c'est mort et enterré, j'ai parlé avec rada et salagir hier, rada me confirme que beaucoup de clan seront créé sans même avoir de bonnes histoires, bourré de fautes Neutral

Je comprends ta colère, car le clan ATL a copié collé mon histoire de clan et a été validé!

J'ai évidemment porté plainte, le joueur en question n'as pas été sanctionné et a du changer d'histoire. Qu'il a évidemment fait en copié collé d'un nouveau clan créé! Le chef de clan a déjà donné son clan à un nouveau gars. L'histoire a encore changé, 3fois déjà!

Tout ce que je peux te dire dosoka, c'est que j'ai les boules pour toi, car c'est incompréhensible que des gens qui se casse le *** pour faire une belle histoire et qu'il font tout pour son clan, alors que des ânes sont acceptés de tels sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Dosoka

Dosoka


Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29

Chhay Sem  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chhay Sem    Chhay Sem  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:39

Merci de ta compréhension, mais tu vois, celà ils n'iront pas loin et tant pis. Si le mien n'a pas été refuser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chhay Sem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos aventures sur 2fight :: Paroles de clans-
Sauter vers: